Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 13:12

À 4 ans et demi, E aime toujours jouer. Toutes les occasions sont bonnes.

surtout si l'on joue avec lui

surtout si l'on joue avec lui

Un bon coup de balais
Un bon coup de balais
Un bon coup de balais
Un bon coup de balais
Cia, sa fiancée de 2011, est partie courir dans la montagne enneigée ... Malheureusement, ils n'ont pas fait de beaux bébés léo. "Nous avons voyagé. Désormais tu seras le chemin Où je poserais mes pas. Je poserais mes pas sur toi." Peter Heller

Cia, sa fiancée de 2011, est partie courir dans la montagne enneigée ... Malheureusement, ils n'ont pas fait de beaux bébés léo. "Nous avons voyagé. Désormais tu seras le chemin Où je poserais mes pas. Je poserais mes pas sur toi." Peter Heller

Partager cet article
Repost0

commentaires